Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime mon boulot
1 avril 2013

Secrétariat médical : Un métier exceptionnel

secretariat-telephonique-medical-une-specialite-dgservices-1024-682

Bonjour tout le monde, 

Alors je me présente, je m'appelle Emily , j'ai fêté, il n'y a pas longtemps,mes 30 ans et je suis une secrétaire médicale.

J'ai décidé de créer ce blog parceque j'ai remarqué que peu de gens parlent et s'intéressent à ce métier; un métier très passionnant que j'adore et le travaille avec un grand plaisir. J'essayerai donc, à travers ce blog, de vous faire connaitre au mieux la profession de secretaire medical et quels sont ses avantages et perspectives.

Je dédierai aussi ce blog à tous et toutes les secrétaires médical(e)s, ainsi que toutes les équipes médicales qui coopèrent avec eux/elles.

Excellente journée à tous et à très bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime mon boulot
  • Le travail de secrétariat médical est passionnant et très varié. Le/la secrétaire médical(e) occupe un rôle important et a une responsabilité majeure dans le domaine de la santé. Il / elle s'occupe de plusieurs tâches variées (administratives, sociales,..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité